Fringadine : l’élégance parisienne au cœur de notre défilé

Chez My Foul’Art, on est fans des cols lavallière, alors vous pensez bien qu’on a complètement craqué devant les créations de la maison de prêt-à-porter Fringadine ! La marque nous fait l’honneur d’habiller nos mannequins lors du défilé de ce Jeudi 10 Novembre 2016 à la mairie du 4ème arrondissement de Paris.

C’ est entre Londres et Paris que la maison de prêt-à-porter Fringadine prend son envol.

Derrière Fringadine, il y a deux amies : Hélène la parisienne et Malika la Londonienne.  Elles réinventent le traditionnel avec une touche de poésie tout en alliant le beau et la sobriété. Elles proposent des vêtements aux tendances rétro-chic empreintes de douce nostalgie. Fringadine  est  à l’image de la femme moderne, simple et authentique.

La  philosophie de la maison est de vous offrir l’ exclusivité et la rareté pour une production en petite série.

Chaque pièce est née d’un prototype pensé, essayé et ajusté pour vous assurer une confection optimale en atelier. Fringadine a fait le choix d’une production artisanale pour veiller au meilleur suivi de la confection de sa collection. Le vestiaire Fringadine a été réalisé dans de beaux tissus au tombé impeccable pour être des plus agréables à porter. Consciente que la qualité et les conditions de travail ont un prix, la maison est soucieuse des choix de ses matières premières, très attentive au grammage de ses tissus et exigente quant aux savoir-faire et à l’ éthique de l’ atelier avec qui elle entreprend. Entre le façonnier  et Fringadine, il n’y a pas d’intermédiaire.  Elle travaille en étroite collaboration avec le fabricant  et peut ainsi  intervenir à chaque étape de la production. Nos pièces sont fabriquées à échelle humaine, en éditions limitées et ce en France.

Porter une pièce Fringadine c’est porter une pièce chérie qui respecte les codes de la simplicité et  résiste aux caprices du temps.

Les modèles Fringadine se révèlent comme des basiques indispensables à la garde-robes de la Femme de par l’élégance de leurs coupes, leur qualité et leur gamme de couleurs intemporelles. Des pièces qu’ on n’ aimerait pas oublier au fond d’une armoire. Parce que la femme n’aime pas porter des vêtements que l’on croise à tous les coins de rue, toutes nos collections sont éditées en série limitée.

RDV Jeudi 10 novembre !

Plus d’infos :

http://fringadine.com/

https://www.instagram.com/fringadine/?hl=fr

https://www.facebook.com/fringadine/

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s