Apparats de tête

La parisienne représente la femme mystérieuse, le Paris magique et chic.
Le turban représente le monde, l’ouverture le voyage et l’élégance.

Nella Camara - source LinkedIn
Nelly Camara

Nella Camara est entrepreneure et franco-sénégalaise. Les turbans, ont toujours fait partie de sa vie : un moyen d’exprimer sa beauté. Après des années à travailler dans la monde de la mode, elle a créé sa marque afin de mettre en lumière cet accessoire universel. Mais surtout, la beauté de toutes les femmes. Car le turban est porté dans de nombreuses régions du monde et de façon très différente. Avec La Parisienne du Turban, c’est cette richesse que Nella célébre.

Armé de sa créativité comme en témoigne ses différentes collections, elle propose des turbans originaux comme « Chic street » ou encore des turbans pour grandes occasions, dits « hippiques ».
Des petits, des grands. De la couleur, des rayures, et même du sur-mesure.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voir des femmes ou des hommes portant un turban lors de défilés de mode est assez rare. Lorsqu’on parle de mode et d’élégance, les foulards et turbans y sont rarement associés. De même, à l’image de la parisienne on colle rarement une femme en turban. Proposer une collection de foulard, c’est donc aussi promouvoir une mode inclusive, qui ne laisse personne sur le côté. Et surtout, qui permettent à toutes de s’exprimer et de se sentir belle.

Rendez-vous au salon My Foul’Art ce dimanche 8 octobre pour en savoir plus sur le travail de Nelly Camara et découvrir ses sublimes collections !

Atouma D.

Laisser un commentaire