Le Concept

Le salon dédié à l’art du foulard, la mode, la beauté et les cultures du monde !

Voyage autour du foulard le dimanche 8 octobre 2017 en clôture de la #fashionweek

Flyer 20x8-OK

EMBARQUEMENT IMMÉDIAT

Le 10 novembre 2016, 400 personnes ont pu découvrir l’univers de My Foul’Art, sous l’œil expert de bloggeuses reconnues telles que Sarah Magnier, Asma Farès ou encore Marella.

Cet événement a permis de faire découvrir le savoir-faire d’artisans tels qu’Indira de Paris, Henri Margu, la maison Udjuwa et bien d’autres. Dans cette continuité, le premier Salon-Expo Culturel et Lifestyle consacré à l’art du foulard vous donne rendez-vous le dimanche 8 octobre 2017.

À travers cette véritable plateforme d’échange, My Foul’Art propose de célébrer  cet accessoire universel et temporel. L’occasion d’illustrer le savoir faire des artisans, mettre en valeur la diversité des attachés et plonger le public dans l’histoire, la diversité et la créativité des différents attachés à travers le monde.

1000 visiteurs et 25 exposants seront réunis autour de 4 thèmes (santé, mode, culture et religion), dans un lieu d’exception en bord de Seine : L’Ile de Monsieur à Sèvres.

Au programme de 12h à 20h30 : des conférences animées par des historiens et anthropologues, des rencontres entres passionnés du foulard, des meet & greet avec les blogueurs internationaux, des défilés de mode, des animations, des ateliers, une expo-photo et d’autres surprises.

Nos ambassadeurs 2017 : Nabiila Bee, Olivia Pepette, Singhstreetstyle, Julie les Franjynes, Mohamed du collectif Zamounda, et la pin-up Juamericangirl !

Pourquoi ce concept ?

My Foul’Art est un projet mis en œuvre par l’association Les Passerailes de Rosa (loi 1901) dans un objectif d’interaction et de diversité culturelle.

L’idée est de réunir et fédérer tous les artisans du foulard à travers tous les styles et toutes les tendances, afin de renforcer leur visibilité, leur donner une vitrine et une plateforme de vente.

Notre objectif et de démontrer à la fois le savoir-faire des jeunes entrepreneurs, tout en créant un espace commun de rencontres et d’échanges interculturels.

Bienvenue dans votre voyage.

 

 

 

 

Publicités